Hébergement

Préférez-vous séjourner à l’hôtel ou plutôt essayer une cabane dans les arbres? Dans le Parc du Doubs, vous avez le choix.

Hôtel quatre étoiles, camping, chambre d’hôtes dans une ferme bio ou cabane dans les arbres: le Parc du Doubs propose des types d’hébergement pour tous les goûts. Les offices du tourisme de la région présentent sur leurs sites internet respectifs différentes catégories d’hébergement, avec une fonction « recherche » permettant de sélectionner un logement selon les critères et la commune de son choix.

Suggestions


  • Auberge de la Gare

    Bienvenue dans une « auberge de campagne familiale offrant le gîte et le couvert », comme la définit Cathy et Serge Trolliet-Buchs, qui tiennent cette auberge depuis 2007.

    Plus sur «Auberge de la Gare»

  • Auberge de la Couronne

    A deux pas de l’étang de la Gruère, Yann Studer et son équipe s’inspirent du calme des lieux pour proposer une cuisine créative et de saison sur la terrasse ombragée comme…

    Plus sur «Auberge de la Couronne»

  • «Gîte Chez Toinette»

    Sur le thème des Trois petits cochons, Toinette Wisard accueille ses visiteurs avec humour et énergie.

    Plus sur ««Gîte Chez Toinette»»

  • Jura Bivouac

    Au lieu-dit du « Creux-des-Biches », Vanessa Torreiro et Matthias Gogniat proposent de vivre une expérience en pleine nature, simple et conviviale, avec trois formules à…

    Plus sur «Jura Bivouac»

Suggestions


  • Accès

    Le Parc du Doubs est bien desservi par les transports publics. Chemins de fer, funiculaires, bus et bateaux permettent de rejoindre les sites touristiques et les lieux…

    Plus sur «Accès»

  • Saveurs gourmandes

    Les pâturages des Franches-Montagnes et leur rôle dans la production de lait et de viande se reflètent également dans les produits régionaux typiques.

    Plus sur «Saveurs gourmandes»

  • Groupes

    Histoires du Doubs Maurice Grünig, guide nature et patrimoine, emmène à pied les participants depuis le débarcadère des Brenets jusqu’au Saut-du-Doubs. Au fil de la…

    Plus sur «Groupes»
Website by moxi ltd.