Quatrième Marché des Parcs Suisses

Saucisse sèche à la Tête de Moine, terrines de saison, bières, miels, eau-de-vie…tous ces produits élaborés dans le Parc du Doubs seront à retrouver au 4ème Marché des parcs suisses le 31 août, tout comme les mets et spécialités des autres parcs suisses. Installé sur la Place Fédérale à Berne, cet évènement entre dans le cadre  de la Journée de la Montagne, organisée en collaboration avec le Groupement suisse pour les régions de montagnes (SAB), les sites suisses inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO et les autres parcs suisses.

Mets salés et sucrés savoureux, boissons rafraîchissantes, planchettes-apéro servies avec un verre de vin ou de bière, la riche palette des produits des parcs offre de quoi combler les papilles des gourmettes et gourmets – frais, local et durable ! En plus des 15 joueurs de cor des alpes, un groupe folklorique et le groupe bernois Troubas Kater se chargeront d’animer la journée.


Plongez dans le monde des parcs suisses et des régions de montagne au son de musiques surprenantes, tout en profitant d’activités captivantes et de produits régionaux délicieux. Plus d'infos ici.

by moxi