22 nouveaux produits labellisés dans le Parc

Au crépuscule de l’année 2020, 22 spécialités de Silvain et Chloé Bourquard ont été labellisées, portant à 47 le nombre de produits du Parc du Doubs affichant le label « Parcs suisses ». Confitures, gelées, jus de fruits, légumes à l’aigre-doux ainsi que de nouvelles eaux-de-vie viennent s’ajouter à la liste des produits déjà labellisés en 2017 par le distillateur-producteur des Bois.

Les 14 eaux-de-vie, 2 jus de fruits, 4 confitures, 11 gelées et les courgettes à l’aigre-doux sont des produits issus de la transformation, selon un savoir-faire traditionnel, des vergers et du jardin de Silvain et Chloé Bourquard. Composés de matières premières de qualité et transformés de manière artisanale, tous ces produits sont confectionnés aux Prés-Derrière dans une ferme-distillerie nichée dans les côtes du Doubs, sur la commune des Bois.

La plupart de ces produits sont à retrouver en ventre directe à la ferme, au Marché des Paysannes à Saignelégier, ainsi que dans les points de vente jurassien et chaux-de-fonnier de La Ruche qui dit Oui.

Website by moxi ltd.